L’élégance à la française revisitée avec audace et créativité
Créée en 2013 à Bordeaux, la marque de prêt-à-porter French Disorder mixe l’élégance française avec un esprit chic’décontracté. Spécialiste du molleton, French Disorder s’impose rapidement avec un essentiel du vestiaire urbain : le sweatshirt. Il devient alors la pièce emblématique des collections et se décline dans une large palette de couleurs. Sérigraphiées et brodées en petites séries dans l’atelier de Bordeaux, les collections arborent des messages positifs, optimistes et originaux.
Dix ans plus tard, French Disorder étoffe son vestiaire HAPPY TO WEAR en lançant une collection de chaussures dessinée et confectionnée par les équipes de style de Dresco. En adéquation avec l’ADN de la marque et toujours dans la volonté de s’inscrire dans une mode plus durable, les collections de sneakers homme et femme sont fabriquées en circuit court, dans des matières éco-responsables.
S’appuyant sur un savoir-faire et un sourcing de qualité, les modèles cuir sont certifiés cuir LWG*, les lacets sont en coton certifié OEKO TEX, les semelles intérieures (mousses confort) en aniline de porc LWG*.
Proposant un style unique, contemporain doté d’une touche vintage, French Disorder se démarque en repoussant les limites de la mode traditionnelle.
*Leather Working Group