Histoire
Depuis 1971, Dressing Company , ou Dresco , s’est imposée comme le partenaire privilégié des marques de l’univers de la chaussure. Son audace et son agilité lui ont permis de constamment se renouveler et de toujours parvenir à proposer le bon produit au meilleur prix.
Valeurs
Notre vision est d’imaginer une mode qui nous rassemble. Notre mission est de devenir l’incubateur et le développeur de référence de marques de mode responsable. Nos valeurs sont la simplicité, l’ouverture d’esprit et la responsabilité.
Savoir-faire
À l’écoute permanente de ce qui émerge, se crée et se transforme dans le monde de la chaussure, le bureau de style intégré Dresco décode et anticipe les tendances afin de proposer à ses clients le bon produit au meilleur prix.
Nos chiffres clés
collaborateurs
millions de paires livrées par an
Réduction de
de notre empreinte carbone à 2030
à l’index égalité professionnelle femmes/hommes pour l'année 2023
Nos points de ventes
+ de 2000
points de ventes
présents dans
+ de 50 pays