French Disorder

UN PARTENARIAT EXCLUSIF

DRESCO collabore avec la marque française French Disorder pour le lancement de sa première collection de chaussures !

Cette collection haute en couleurs sera portée sur les valeurs de l’audace et de la créativité.

Restez connectés pour découvrir la suite de cette nouvelle collaboration début septembre.

Nous contacter à propos de cette marque

Terre de Marins

Née en 1994, et créée par Elise et Michel Peault, Terre de Marins est une marque du Grand Ouest reconnue de tous pour son esprit de famille convivial et son art de vivre côtier.

Savoir-faire, confort et qualité se rejoignent dans un univers marin pour hommes, femmes et enfants, pensé pour les citadins en quête de nature et d’élégance. Laissez-vous embarquer dans l’histoire de famille Terre de Marins !

Nous contacter à propos de cette marque

Roadsign

1970, Australie… L’époque des voyageurs-routards, des baroudeurs, ceux pour qui voyager c’est partager : leurs expériences, leurs histoires, leurs souvenirs… sur les routes de l’outback, les premiers touristes s’amusent à repartir avec les panneaux de signalisation, les “road signs”, avertissant de la traversée d’animaux sauvages. Afin de remédier à la progression d’accidents, due au manque de signalisation, un étudiant, Roger Carthew, commercialise en 1985 les fameux panneaux jaunes et ouvre des fermes pour recueillir et soigner les animaux blessés.

1985, ROADSIGN est née ROADSIGN est une marque australienne de vêtements et d’accessoires lifestyle et outdoor pour les amoureux du voyage et de la nature. Nous vous offrons une gamme de produits confortables et de qualité, permettant de se sentir à l’aise en toutes circonstances, et d’adopter un style de vie simple et naturel. Au-delà des produits, c’est l’esprit de notre marque et ses valeurs que nous voulons partager.

Chausser une chaussure ROADSIGN, c’est s’initier aux voyages, à l’aventure et à la liberté !
Licence chaussure depuis 2005.

Nous contacter à propos de cette marque

Kaporal

UNE SUCCESS STORY À LA FRANÇAISE.
Née en 2004 en France et basé à Marseille, KAPORAL est une marque de mode lifestyle et accessible qui s’adresse à l’homme, la femme et l’enfant. La marque s’est très vite imposée comme une spécialiste du denim avec une identité forte qui marque chaque collection et déteint sur des communications engagées et incarnées.

Avec plus de 100 magasins et 1600 points de vente en France et à l’international, Kaporal est reconnue comme La Marque Française de jeans qui s’affranchit des codes conventionnels.

Depuis plusieurs années, Kaporal fait confiance à Dresco pour concevoir ses collections Chaussures. Les semelles et matières développées par nos équipes de Style sont pensées en adéquation avec l’ADN de marque et font écho à la collection textile. Licence depuis 2017.

Nous contacter à propos de cette marque

Les Tropeziennes

Saint-Tropez , c’est dans ce mythique village, à l’ombre des platanes centenaires, qu’est née il y a 40 ans la marque Les Tropeziennes par M.Belarbi.

La Méditerranée, ses icônes dont Brigitte Bardot et le style inimitable de la Place des Lices ont inspiré le créateur de la Maison.

Au début des années 1980 en pleine révolution pop chic, ce visionnaire décide de produire des chaussures légères empreintes du charme de la French Riviera. L’aventure Les Tropeziennes par M.Belarbi est lancée !

Si Les Tropeziennes par M.Belarbi est une délicieuse invitation à vivre les pieds dans le sable, la marque n’oublie pas pour autant de se réinventer chaque saison au travers deux collections complémentaires. Multifacettes, les pièces vont et viennent de l’été à l’hiver, des sandales aux boots, des bottes aux baskets.

Un vestiaire coloré et intemporel mais toujours dans l’air du temps, imaginé par la Maison et qui accompagne ainsi chaque femme tout au long de l’année.

Nous contacter à propos de cette marque